Cours privés d'italien à Montréal. Professeur particulier.
(514) 940-1112 Nous joindre

Cours privés d'italien à Montréal. Professeur particulier.

Crédit d'impôt

cours prives italien montreal particuliers (2096)
cours prives italien montreal particuliers Franca Staffa:
J'ai une prof exceptionnelle...

- Vos horaires de travail sont extrêmement variés?
- Vous désirez aussi un soutien personnalisé concernant des aspects spécifiques de la langue italienne?

Rapidité et facilité garanties par nos NOUVELLES MÉTHODES.
Nos programmes de cours privés d’italien sauront répondre à vos besoins.
Si vous désirez un cours qui correspond à certaines exigences professionnelles ou personnelles, tel que votre horaire de travail, nos cours particuliers d’italien avec professeur privé sont faits pour vous. Nous sommes en mesure de concevoir des cours privés d’italien créés spécialement pour combler vos exigences spécifiques. La pratique active de vos capacités de communication avec un professeur privé dynamique provenant directement d'Italie sera effectuée pendant nos cours d’italien privés, avec la garantie d'obtenir d'excellents résultats dans les plus brefs délais.

• Cours d'italien avec horaire flexible
  • Programme personnalisé
  • Avec professeur d'italien certifié par l'Université de Sienne

Les cours d'italien privés sont disponibles dans tous les niveaux. Parlez italien avec confiance dès maintenant!

Contactez-nous !

École d'italien
Montréal, Laval, Rive Sud

Nouvelle méthode ! Professeur certifié ! Crédit d'impôt !

Ecole d'italien Giovanni Pascoli

École d'italien à Montréal: Cours d'italien donnés en petits groupes personnalisés, ou cours privés par des professeurs provenant directement d'Italie. Cours axés sur la conversation. Apprendre la langue italienne et la culture italienne. Service de traduction aussi disponible. Professeur certifié par l'Université Italienne

Ecole italien Montreal

En quelques mots: Ecole italien, Cours d'italien à Montréal, École d'italien, Cours d'italien, Cours italien Montréal, Cours privés d'italien, Cours de groupe italien, École d'italien à Montréal, Ecole d'italien Montreal, Leçons d'italien, Langue Italienne, Cours d'italien professionnel en entreprise, Professeur d'italien, Professeurs d'italien

Cours d'italien près de:

Montréal: Ahuntsic, Anjou, Montréal-Nord, Villeray, Rosemont, Plateau Mont-Royal, Outremont, Ville Mont-Royal, Rivière-des-Prairies, Pointe-aux-Trembles, Saint-Michel, etc.
Laval: Chomedey, Duvernay, St-Vincent-de-Paul, Vimont, etc.
Rive-Nord de Montréal: Mascouche, Repentigny, Saint-Eustache, Rosemère, Terrebonne , etc.
Rive-Sud de Montréal: Boucherville, Brossard, Longueuil, Saint-Hubert, Saint-Lambert, etc.