École d'italien à Montréal | Témoignages
(514) 940-1112 Nous joindre

École d'italien à Montréal | Témoignages

cours italien adulte montreal

Apprendre l'italien a toujours été mon rêve. J'ai suivi seulement le cours d'italien niveau déb 1 et je peux déjà parler avec mes amis italiens. Je vous conseille l'école d'italien Giovanni Pascoli.
Les professeurs viennent directement d'Italie!

Julie St-Pierre | Animatrice Radio NRJ | Cours d'italien : débutant 1

cours italien adulte montreal

À l'École d'italien Giovanni Pascoli ils nous ont donné une merveilleuse initiation à la langue italienne.
Claire Germain | Cours d'italien : de débutant 1 à avancé 2

Ecole d'italien sérieuse dont l’objectif est vraiment d’apprendre et de converser en italien.
Maria T. Colucci | Cours d'italien : débutant 1 à intermediaire 2

Sono contento di aver scelto questa scuola. Ci sono ottimi professori. Grazie mille!
Carlo Ramacieri | Cours d'italien : débutant 1

J’ai adoré le cours d’italien. J’ai beaucoup appris comment parler l'italien, comment lire et écouter. Je vais sûrement prendre le deuxième cours.
Marc-Anthony Sciscente | Cours d'italien : débutant 1

Contactez-nous !

cours italien adulte montreal

J'en ai fait ma propre cause: parler italien à 35 ans! Ici c'est possible! Ho trovato una bella scuola con meravigliose persone.

Sébastien Labrie | Cours d'italien : débutant 1 à intermediaire 2

cours italien adulte montreal

Ciao! Nous avons suivi un cours d'italien à l' école d'italien Giovanni Pascoli et par la suite nous avons passé trois semaines en Italie pour notre lune de miel. Merci aux cours d'italien de l' école d'italien, car ils nous ont permis de communiquer très facilement avec les Italiens. Maintenant, nous suivons un autre cours afin de nous perfectionner... Nous vous recommandons donc fortement l’ école d'italien Giovanni Pascoli!

Bryan Welch et Marie-Pierre Dyotte | Cours d'italien: débutant 1 et 2

Contactez-nous !

École d'italien
Montréal, Laval, Rive Sud

Nouvelle méthode ! Professeur certifié ! Crédit d'impôt !

Ecole d'italien Giovanni Pascoli

École d'italien à Montréal: Cours d'italien donnés en petits groupes personnalisés, ou cours privés par des professeurs provenant directement d'Italie. Cours axés sur la conversation. Apprendre la langue italienne et la culture italienne. Service de traduction aussi disponible. Professeur certifié par l'Université Italienne

Ecole italien Montreal

En quelques mots: Ecole italien, Cours d'italien à Montréal, École d'italien, Cours d'italien, Cours italien Montréal, Cours privés d'italien, Cours de groupe italien, École d'italien à Montréal, Ecole d'italien Montreal, Leçons d'italien, Langue Italienne, Cours d'italien professionnel en entreprise, Professeur d'italien, Professeurs d'italien

Cours d'italien près de:

Montréal: Ahuntsic, Anjou, Montréal-Nord, Villeray, Rosemont, Plateau Mont-Royal, Outremont, Ville Mont-Royal, Rivière-des-Prairies, Pointe-aux-Trembles, Saint-Michel, etc.
Laval: Chomedey, Duvernay, St-Vincent-de-Paul, Vimont, etc.
Rive-Nord de Montréal: Mascouche, Repentigny, Saint-Eustache, Rosemère, Terrebonne , etc.
Rive-Sud de Montréal: Boucherville, Brossard, Longueuil, Saint-Hubert, Saint-Lambert, etc.