Cours d'italien en entreprise
(514) 940-1112 Nous joindre

Cours d'italien en entreprise

Cours d'italien ou professionnel

cours italien entreprise professionnel (2083)
Cours d'italien en entreprise Montréal, Laval, Rive sud Robert L. (Delta inc.):
Un cours d'italien professionnel exceptionnel...

L'école d'italien Giovanni Pascoli vous offre une formation d’italien en entreprise du niveau débutant à avancé, jusqu’à répondre à vos exigences sur demande, liées directement à votre domaine professionnel : italien pour les affaires, italien bancaire, italien pour le commerce, italien pour les importations et les exportations, italien pour la sommellerie, italien gastronomique, italien juridique, italien pour les assurances, italien pour le marketing, italien pour la médecine et bien plus encore.

Cours d'italien professionnel en entreprise : aux compagnies qui souhaitent former leurs employés, nous offrons un service professionnel à prix abordables. Vos cours sont donnés par un professeur certifié, de langue maternelle. Notre école d'italien répond aux exigences des étudiants et nos professeurs d'italien vous accompagnent dans vos opérations internationales. Cours d’italien en vidéo conférence sont aussi disponibles.

• Cours d'italien avec horaire flexible
  • Programme personnalisé
  • Avec professeur d'italien certifié par l'Université de Sienne

Les cours d'italien en ligne et les cours d'italien à distance sont disponibles dans tous les niveaux.
Parlez italien avec confiance dès maintenant!

Contactez-nous !

École d'italien
Montréal, Laval, Rive Sud

Nouvelle méthode ! Professeur certifié ! Crédit d'impôt !

Ecole d'italien Giovanni Pascoli

École d'italien à Montréal: Cours d'italien donnés en petits groupes personnalisés, ou cours privés par des professeurs provenant directement d'Italie. Cours axés sur la conversation. Apprendre la langue italienne et la culture italienne. Service de traduction aussi disponible. Professeur certifié par l'Université Italienne

Ecole italien Montreal

En quelques mots: Ecole italien, Cours d'italien à Montréal, École d'italien, Cours d'italien, Cours italien Montréal, Cours privés d'italien, Cours de groupe italien, École d'italien à Montréal, Ecole d'italien Montreal, Leçons d'italien, Langue Italienne, Cours d'italien professionnel en entreprise, Professeur d'italien, Professeurs d'italien

Cours d'italien près de:

Montréal: Ahuntsic, Anjou, Montréal-Nord, Villeray, Rosemont, Plateau Mont-Royal, Outremont, Ville Mont-Royal, Rivière-des-Prairies, Pointe-aux-Trembles, Saint-Michel, etc.
Laval: Chomedey, Duvernay, St-Vincent-de-Paul, Vimont, etc.
Rive-Nord de Montréal: Mascouche, Repentigny, Saint-Eustache, Rosemère, Terrebonne , etc.
Rive-Sud de Montréal: Boucherville, Brossard, Longueuil, Saint-Hubert, Saint-Lambert, etc.